Atout-Box, services professionnels
Box de stockage : des services sur-mesure pour les professionnels
Certaines situations ou professions nous contraignent à devoir stocker des papiers, des dossiers ou encore des marchandises, se révélant au final très coûteux au m²!
Pour s’adapter à vos besoins, Atout-box a su apporter une solution pratique en proposant aux professionnels, un aménagement d’étagères conçues pour supporter ces charges, à un prix avantageux.
Proche de nos clients aux alentours de Villeneuve-lès-Maguelone, nous avons l’habitude de personnaliser leurs contrats en proposant des services à la carte.
Les professionnels possèdent énormément de marchandises à stocker, c’est pourquoi Atout-box s’adapte à leur besoins en proposant gratuitement une proximité pour le déchargement, un accès 24h/24h et un contrôle d’accès. Chaque centre dispose également d’une connexion wifi.
Certaines entreprises ou organisateurs professionnels réalisent des évènements à Latte, Villeneuve-lès-Maguelone et leurs environs. Afin d'éviter l’encombrement, la location d’un box de stockage offre à ces professionnels la possibilité de stocker temporairement le matériel nécessaire sur place.
Un entrepôt qui s’adapte à vos besoins
Votre location de box de stockage est accessible sur la période que vous souhaitez. Sans engagement, 14 jours suffisent pour la résiliation de votre contrat.
Certaines entreprises ou organisateurs professionnels réalisent des évènements à Montpellier, et ses alentours, chez Atout-Box, il leur est possible de louer un box de stockage temporairement afin de garder leurs matériaux en toute sécurité!
Nous mettons également à disposition des professionnels un service de gestion de colis.
Afin d’optimiser l’accès aux box de stockage : des monte-charges, transpalettes, chariots et quais de déchargements sont à votre disposition.
Vous avez une question ou vous souhaitez obtenir une étude personnalisée ? Alors, n’hésitez pas à nous contacter au 04 48 19 39 00.
-
Archivage de dossiers professionnels
Certaines professions comme les avocats, notaires, comptables... sont soumises à du stockage de documents massif et/ou potentiellement sensibles.
Dans nos agences de self stockage implantées à Nîmes, Montpellier et Alès, il est désormais possible d'entreposer votre documentation dans des lieux propres, secs, extrêmement sécurisés et adaptés au stockage de documents.
Chez les professionnels, stocker des marchandises représente un coût.
Nous proposons ainsi des solutions souples et adaptées par la location d’un box sur une longue durée.
Ne représentant aucun risque pour les marchandises, un accès 24h/h et 7j/7 est garanti. Du matériel de logistique est également à votre disposition.
-
Un événement exceptionnel
Vous prenez part à l’organisation d’un colloque, d’un salon, d’une exposition ou de concert ? Aucun problème pour un stockage de marchandises saisonnières, ne payez que les jours dont vous avez besoin. Pour un service adapté, nous proposons tout type de contrat : à la journée, à la semaine, au mois…
-
Réception de marchandises pour les clients professionnels
Pour certains professionnels, nous savons que la réception de colis peut être une contrainte.
Nous vous proposons donc gratuitement de réceptionner votre marchandise en la stockant en toute sécurité dans un box temporaire.
Bien sûr, nous vous tiendrons informés avec un SMS de confirmation qui vous sera envoyé dès l’arrivée de votre colis.
Vous êtes un peu perdu ?
Un aspect des étapes pour louer un espace de garde-meuble vous échappe ? N'hésitez pas à nous appeler.
Appelez-nous